Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

MUDS

MUDS MUDS MUDS

Développeur : Golden GoblinsGraphismes :
Éditeur : Rainbow ArtsSons et musiques :
Année : 1990Difficulté :
Genre : SportDurée de vie :
Nombre de joueurs : 2 simultanésNote perso : 7/10


MUDS signifie Mean Ugly Dirty Sport, le sport moche, sale et méchant. Mud veut aussi dire "boue" en anglais.

Prenez un terrain de rugby. Creusez une tranchée en largeur, de chaque côté, juste avant les poteaux. Remplissez-les d'eau et jetez-y des requins enragés. Remplacez les poteaux par une bassine et le ballon ovale par un piaf obèse et couineur (le flonk). Situez tout ça dans un monde de science-fiction barré peuplé de différentes races extra-terrestres...

Le jeu oppose deux équipes de cinq et le but est de balancer le flonk dans la bassine du camp adverse pour marquer des points (ou bien d'éclater la tête des joueurs d'en face jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de remplaçants valides). Vous avez le choix de contrôler un seul et même joueur, ou le plus proche de la balle, ou carrément de laisser l'ordinateur diriger tout le monde pour vous concentrer sur le rôle de "manager", plutôt pragmatique d'ailleurs, car tous les coups sont permis : bagarre sur et en dehors du terrain, corruption, paris, achat de joueurs au marché aux esclaves local, etc.

Sans rivaliser avec Speedball 2 en terme de spectacle, MUDS jouit d'une ambiance décalée et d'une touche de gestion intéressante.


Où le télécharger ?
Emuparadise
Planet Emulation
The Game Archives
The Old Computer



Speedball 2
Speedball 2

Voir aussi :
Ballistix
Ballistix
Clever and Smart
Clever and Smart