Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

MegaTraveller

MegaTraveller MegaTraveller MegaTraveller

Développeur : O.D.E.Graphismes :
Éditeur : EmpireSons et musiques :
Année : 1991Difficulté :
Genre : Jeu de rôleDurée de vie :
Nombre de joueurs : 1Note perso : 7/10


Ceci est un space opera basé sur le jeu de rôle papier du même nom (sorte de Donjons et Drangons dans l'espace). Vous menez une équipe de cinq aventuriers dans un monde de science-fiction fouillé et sans barrières. Comme dans Elite, vous êtes libre de gagner votre vie comme vous l'entendez, en respectant la loi... ou pas.

Bien sûr, il y a un scénario en toile de fond, une histoire de complot extra-terrestre qui vise à renverser l'empire galactique... que vous serez peut-être amené à déjouer, si vous trouvez le temps en dehors de vos occupations principales : faire du pognon, acheter des armes et jouer au casino.

Le système de création de personnages est relativement complexe. Il ne se limite pas à une fiche de personnage pleine de chiffres, et vous propose de composer un véritable CV, indiquant votre faction, vos expériences et vos aptitudes personnalisées. Si ça vous embête (ou si, comme moi, la création de la disquette de sauvegarde demeure un mystère insondable), vous pouvez sauter cette étape et jouer avec des personnages tout prêts...


Où le télécharger ?
Emuparadise
Planet Emulation
The Game Archives
The Old Computer



BattleTech
BattleTech

Voir aussi :
Captive
Captive
BAT
BAT