Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

Moonstone: A Hard Days Knight

Moonstone Moonstone Moonstone

Développeur : N/AGraphismes :
Éditeur : MindscapeSons et musiques :
Année : 1991Difficulté :
Genre : Action-jeu de rôleDurée de vie :
Nombre de joueurs : 4 alternésNote perso : 9/10


Moonstone est un jeu médiéval fantastique très gore pour un à quatre joueurs.
Chacun son tour, on visite différents lieux de la carte à la recherche des quatre clés de la vallée des dieux et d'autres trésors gardés par des monstres effrayants. Le premier chevalier à pénétrer dans ladite vallée se verra proposer un ultime challenge (du type cassage de tête, pas prise de tête rassurez-vous). S'il triomphe, il rejoindra le club très fermé des dieux.

Pour résumer, nous avons là un jeu immersif et brutal qui comblera les amateurs de bains de sang ! Un seul reproche : les temps de chargement sont un peu longuets...

Ah si, quand même, un deuxième reproche : si d'aventure vous affrontez deux géants bleus simultanément (ceux qui vivent dans les marais au sud-est) et si jamais ils lèvent leur bâton au même moment, vous verrez apparaître un charmant petit rectangle rouge clignotant vous invitant à redémarrer !
C'est désespérant de voir un jeu de cette trempe pécher comme ça, parce que les développeurs n'ont pas pris le temps de le tester à fond.

Mise à jour : Je prétendais pouvoir tartiner des pages sur Moonstone. Quelqu'un m'a pris au mot et j'ai été obligé de rédiger un test complet sur ce jeu. Ça m'apprendra ! Vous le trouverez ici. Remarquez que j'ai fait un effort d'objectivité dans la note.

Ouh, fatigué.


Où le télécharger ?
Emuparadise
Planet Emulation
The Game Archives
The Old Computer


Barbarian
Barbarian

Voir aussi :
Aaargh!
Aaargh!
Crystals of Arborea
Crystals of Arborea