Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

Street Rod

Street Rod Street Rod Street Rod

Développeur : PZKGraphismes :
Éditeur : California DreamsSons et musiques :
Année : 1990Difficulté :
Genre : CourseDurée de vie :
Nombre de joueurs : 1Note perso : 8/10


Ce sympathique jeu de course met en valeur de vieilles américaines (Muscle Cars). Doublé d'une part de gestion (achat/vente de voitures et de pièces détachées), il offre un haut degré de personnalisation.

Nous sommes en 1963. Vous commencez la partie seul dans votre garage avec un modeste pécule. Par terre se trouve un journal dans lequel vous pouvez lire les petites annonces. C'est par ce biais que vous choisissez votre première caisse ! Il faudra la bricoler un peu, avant de venir pavoiser devant le diner du coin et participer à des courses sauvages, dans le but de gagner de l'argent, améliorer votre bolide et jouer les kékés. Votre objectif final : battre le king et emballer la reine de promo avant la fin de l'été (et la rentrée des classes !).

Techniquement, la partie course laisse à désirer, mais on lui pardonne, c'est avant tout un jeu à ambiance. Côté chiffres, on recense 25 véhicules différents, 35 pièces détachées et euh... deux courses... dont une de 400 mètres en ligne droite !

Street Rod 2 (1991) enrichit considérablement tous les aspects du jeu, sauf la conduite, qui demeure lourde, s'offrant même le luxe de perdre en maniabilité.

Note : Appuyez sur "Espace" pour changer de vitesse.


Où le télécharger ?
Emuparadise
Planet Emulation
The Game Archives
The Old Computer



Test Drive
Test Drive

Voir aussi :
1000 Miglia
1000 Miglia
Jaguar XJ220
Jaguar XJ220