The Pioneer Plague

The Pioneer Plague The Pioneer Plague The Pioneer Plague The Pioneer Plague

Développeur : Bill WilliamsGraphismes :
Éditeur : MandarinSons et musiques :
Année : 1988Difficulté :
Genre : TirDurée de vie :
Nombre de joueurs : 1Note : 4/10


Une intelligence artificielle chargée de la biosphérisation a perdu les cale-pieds. Elle arrive pour vous biosphériser la gueule.

C’est un jeu conceptuel comme seules les années 80 savaient en pourvoir, par l’auteur de Mind Walker
Trêve de suspens, il s’agit ni plus ni moins que d’un jeu de tir médiocre vu de dessus, maquillé par des écrans clignotants incompréhensibles et du jargon de science-fiction.

Sa véritable raison d’exister vient du fait que le développeur a trouvé une astuce de programmation permettant d’afficher 4 096 couleurs simultanément, et crénom d’un chien, il veut que vous le sachiez ! Effectivement, je n’ai jamais vu une interface aussi moche (j’en connais un rayon).

Ce que j’ai compris : pendant la phase de survol de la ville, on nous demande de bombarder les machins représentés par des points rouges sur le radar.
Autrement, je vous renvoie au manuel pour apprendre les rudiments de la « navigation sous-Euclidienne » ou la programmation de drones. En ce qui concerne les « commandes d’urgence manuelles », j’ai peur que cela s’apparente à une protection anticopie, nécessitant une carte imprimée sur un cache transparent. Comment dissuader le pirate de la fin des années 80 et le visiteur curieux du troisième millénaire à la patience déclinante…

Eh bien, retombe dans l’oubli, alors.

The Pioneer Plague The Pioneer Plague The Pioneer Plague The Pioneer Plague

Où le télécharger ?
Planet Emulation
The Old Computer