Sarakon

Sarakon Sarakon Sarakon Sarakon

Développeur : StarbyteGraphismes :
Éditeur : Leisure GeniusSons et musiques :
Année : 1991Difficulté :
Genre : Mah-jongDurée de vie :
Nombre de joueurs : 1Note : 3/10


C’est une variante du solitaire mah-jong (aussi appelé Shanghai). Il s’agit d’enlever des tuiles par paires identiques. Contrairement à la variante que je connaissais, il est permis d’apparier des tuiles qui ne sont pas en périphérie, à condition qu’elles se touchent, ou qu’elles puissent être reliées par un chemin rectiligne, comprenant au plus, deux angles droits, et tracé sur un plan dégagé (les petites boules que vous voyez apparaître brièvement représentent cette ligne imaginaire). C’est bien plus facile à comprendre en jouant, qu’à expliquer…

Par ailleurs, un nombre de points variable est attribué selon je ne sais quelles conditions… Et le clic droit de la souris semble actionner l’un de vos deux jokers, qui vous retireront quelques tuiles, si vous vous trouvez bloqué.

Comme d’habitude, la limite de temps drastique, comme l’absence de mots de passe ou de sauvegarde, sabrent irrémédiablement ce jeu.

Notez que les versions crackées que l’on trouve partout sont sujettes à un bug très gênant, figeant le curseur sur l’axe vertical. La version WHDLoad fonctionne parfaitement.

Sarakon Sarakon Sarakon Sarakon

Où le télécharger ?
WHDLoad