Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

Death Mask

Death Mask Death Mask Death Mask

Développeur : Apache SoftwareGraphismes :
Éditeur : AlternativeSons et musiques :
Année : 1995Difficulté :
Genre : Tir subjectifDurée de vie :
Nombre de joueurs : 2 simultanésNote perso : 5/10


1995, le mythique Doom était sorti depuis un peu plus d'un an sur PC, et les utilisateurs Amiga (qui restaient) attendaient la bave aux lèvres qu'un développeur s'essaie à la tâche, impossible disait-on, de réaliser le même genre de jeu en 3D sur nos vénérables machines.

Flairant l'opportunité de sortir les premiers un truc qui ressemblerait vaguement, au moins au dos des boîtes, à l'illustre modèle, les petits gars de chez Apache nous pondirent à toute vitesse cette chose infâme qui ne mérite même pas le qualificatif de contrefaçon.

C'est Pac-Man avec des flingues... et des ennemis qui ne bougent pas. Vous déambulez dans des couloirs uniformes et de façon saccadée, comme dans les jeux de rôle du type Dungeon Master. L'écran de jeu est coupé en deux, même en mode un joueur (je me demande pourquoi ils n'ont pas voulu placer la carte dans la partie inutilisée). Pas de déplacements latéraux, pas de texture au sol ni au plafond, aucune imagination ni variété dans la construction des niveaux, n'en jetez plus !


Où le télécharger ?
Emuparadise
Planet Emulation
The Game Archives
The Old Computer



Gloom Deluxe
Gloom Deluxe

Voir aussi :
Brutal Homicide
Brutal Homicide
Cyber Man
Cyber Man