Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

Vampire's Empire

Vampire's Empire Vampire's Empire Vampire's Empire

Développeur : N/AGraphismes :
Éditeur : Magic BytesSons et musiques :
Année : 1988Difficulté :
Genre : CalvaireDurée de vie :
Nombre de joueurs : 1Note perso : 4/10


J'ai essayé ce jeu un nombre incalculable de fois sans jamais rien n'y comprendre. Vous connaissez Van Helsing le chasseur de vampires ?

Eh bien c'est vous, le vieux fou là, avec des aulx plein les poches (oui, je tenais à caser ce mot une fois dans mon site), et équipé d'un assortiment de miroirs, prêt à en découdre avec n'importe quoi, pourvu que ça ait les dents longues (et de grands yeux et de grandes oreilles et une chemise de nuit).

Maintenant vous allez me dire : qu'est-ce que je fais ? La question est légitime et je vais tenter d'y répondre...
Tout d'abord, vous devrez vous enfoncer plus avant dans la crypte (infestée de rats et de créatures pas très catholiques, certaines en chemise de nuit, d'autres carrément à poil et plutôt sexy d'ailleurs, si vous n'êtes pas perturbé par leur coupe de cheveux façon "nid de serpents").
Une fois dedans, si possible, rester en vie. Ça c'est la partie facile, j'ai su faire.

Deuxième étape : trouver Dracula en personne... et le tuer. Et là, malgré des après-midis passés dans ce trou, je n'ai jamais vu un semblant de piste pouvant me conduire chez le comte. De toute façon, il semblerait que, pour accomplir cette quête, il faille utiliser un rayon de lumière. Vous voyez, ce petit ver clignotant que vous avez bêtement laissé s'échapper au début, et qui doit maintenant se trouver à 50 mètres au-dessus de vous, parce qu'entre temps une trappe s'est ouverte sous vos pieds maladroits...

Bref, par un savant agencement de miroirs, vous auriez dû gentiment guider ce truc lumineux (qui vole et va déjà bien trop vite pour vous) vers un endroit que vous ne serez de toute façon pas fichu de trouver.

Dracula est tranquille, je dis !


Où le télécharger ?
Emuparadise
Planet Emulation
The Game Archives
The Old Computer



Castlevania
Castlevania

Voir aussi :
Dark Castle
Dark Castle
Sleepwalker
Sleepwalker